Волынки и Web.
Ничего общего! Почти...

T’es B?te Ou Quoi ?

В рубрике: Тексты песен — 10.08.2012

Maitre Gims :

T'es bete ou quoi ?
Pr?vient tes pote de gal?re
On t'monte en l'air
V'la les types qui stop tes gal?res
T'es bete ou quoi ?
Wati-b porte l'?tendart
Stop c'est trop tard
On ferme les portes et points barre

Refrain x2 :

C'est Sexion D'Assaut, C'est l'top mais qui dit mieux ?
Y'a le flow, le son se la p?te, j'r?p?te mais qui dit mieux ?
C'est Au-ch, Wesh, J'vois qu'tu perds tes veux-ch
En plus tu t'chies dessus putain c'est Auu'chhh !

Lefa :

Akhi, tu nous a peut ?tre vu dans un cauchemar
Sous pression tu priais pour que ta lampe de poche marche
V'la mon ?quipe, prenez en d'la graine
Sans nous le rap fran?ais est comme un re-noi sans la cr?me
Si ?a p?te, vite cache tes gosses [Akhi]
Le bitume d?teint sur nous, on d?barque en costard gris
On cogne Starsky, Huch goute au taser
Et tous les ch'tars crient : "Faut qu'y ait leurs photos dans nos classeurs!"
Vieillir dans l'rap comme Snoop doggy dog [Nan]
Bient?t j'arr?te mais m?fiez vous de l'eau qui dort [Han]
T'es b?te ou quoi sur Paris y'a pas plus lourd
On p?se des tonnes, le reste des MC's sont poids plumes
Mais tu vas o? l?, Hop j'te met un grand pont,
Reste en d?fense, pour jouer en attaque il faut les crampons
Sexion D'Assaut, a.k.a la locomotive
On recrute ap, nous envois pas ta lettre de motiv'

Adams Diallo :

C'est Sexion D'Assaut, c'est du lourd t'es b?te ou quoi
Une ?quipe de type kickeur, pas d'loveur comme B2K [AD!]
Face a nous, vous voyez qu'ils sont relou vos
Flows d'ancien la famille, ?coutez plut?t l'renouveau
Faut pas nous laissez la place, les mecs vous aurez plus la cote
Car vos sons sont d?mod?s comme les bananes Lacoste
Un incendie commence toujours par une flamme
Toi tu sera hummili? comme un macho qui taffe pour une femme
Y'a pas qu'du flow, t'inqui?tes nos lyrics aussi chocs
On va t'mettre mal a l'aise comme un non-fumeur dans un CofeeShop
Les soldats de l'?quipe marchent avec un mental rude
On d?boule comme un ob?se sur une montagne russe

Maska :

T'es b?te ou quoi,
T'es nul, t'es con faut pas t'?tonn?
T'es, T'es B?te Ou Quoi ?
M?me tes potes peuvent pas t'?pauler
T'es b?te ou quoi,
3eme pro tu peux pas d?tronner,
Tant qu'on est al j'te l'promet,
Tes ventes vont pas d?coller

Refrain : x2

Black Mesrimes :

T'es t'es t'es t'es b?te ou quoi?
C'est l'?crasement de t?te sois pas b?te t'?tonne pas si des coups partent
T'es t'es t'es t'es b?te ou quoi?
Si tout k?-ni est un d?lit alors j'serai jug? coupable
J'men bat les reins moi d'avoir les deux pieds dans ton hip-hop
Je veux juste que tu mettes que du Sexion dans ton I-Pod
L'meilleur moi j'en ai pas peur, mon son fait danser le pape
J'vais tout retourner comme Papin, y m'faut du roro pour Papa
Le but c'est pas les putes dans les clips comme Lollipop
On sait qu'dans l'ind? ?a papote Wati-B la future patate
J'nage o? j'ai pas pied, j'ai la rage d'un sans-papier
Ecoute akhi soit pas b?te on est l? qu'pour mettre le paquet
Egotrip sale y'a pas d'th?me donc j'en place une der pour Baden
Toi MC, Black M t'as tu? le jour m?me ou t'as fait ton bapt?me
Cesse de faire le survivant on t'as vite ch?-cou sur l'divan
Et moi si tu mets mon ?quipe sur ta compil c'est sur tu vends

Maitre Gims :

Les moments durs, tu veux pas d'souvenir de a?
Tu preferes les bons moments o? t'as la t?te entre deux eins
C'est 2009, c'est l'futur les gens sont deuss,
Les dealers n'ont plus de poches, ils foutent leurs tos-ma dans les seufs
Les Indous marchent sur la braise, moi je marche sur de moi

Clip T'es B?te Ou Quoi ?
REGARDER LE CLIP+ de parolesLa DouilleT'es B?te Ou Quoi ?A 30%De Quoi Tu M'parlesTu T'es FichaRoutineA La Mode De Chez NousArr?te de te plaindreCessez le Feu (feat. Ania)Cascad?
Si tes hommes naissent en taule, d'autres naissent a Kinshasa [Akhi]
Petit mais vif comme Gimli,
On redonne pas l'sourire a un mec du Darfour en lui faisant des guilis !
Tu trouve pas nos sons ? Pas ?tonnant... [T'es B?te Ou Quoi ?]
Nos sons s'?coutent sous ordonnances !
Il vous suffit d'un peu d'zetla, puis vous ?tes l?
Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler

Refrain : x2

Maitre Gims :
t'as conscience que tu vas te faire masser
On n'est pas dans les bacs mais dans les pharmacies
On est d?conseill? pour toutes les femmes enceintes
Un conseil d'ami prenez des b?tes d'enceintes
Tu vas saigner du nez ?a tu peux pas l?viter
T'as pris du niveau sur nous t'as trop m?diter
Wesh t'es bete ou qwaaa aaa aaa !
Sexion D'Assaut wati-b???
Ouai teub???
Akhi

75 t'es bete ou quoi ?
9?me zone ! T'es bete ou quoi ?
Jiba Jiba
WATI B
T'es bete ou quoi..
Wati B ..
Sexion D'Assaut ....
T'ES BETE OU QUOI !


Похожие новости.


Что Нам Делать В Греции

Что Нам Делать В Греции

(Влади, Хамиль и Электроник) Влади: Что нам делать в Греции? Там нужны люди чистые сердцем 1 крепкие перцем, добрые к овцам Горцы, специ, Старцы с устами младенца Чтившие сдетства Зевса Иноверцы для того же немца Ц Ч - звук



Бал У Князя Тьмы

Бал У Князя Тьмы

Музыка - В.Дубинин Слова - М.Пушкина Вечер умирал, Наступала ночь, Необычный бал Грянул во всю мощь... Стольная Москва В толк не может взять Что сюда спешит Дьявольская знать Воланд-господин, Всетемнейший князь, Приказал играть Свой безумный вальс, Свой безумный вальс! Черной свиты хор Подхватить готов Громкую



The Truth Is

The Truth Is

I almost said the words last night I told myself the moment wasn't right No one wants to be the one who says it first But I been keeping it inside, a secret



Сумасшедший Мой

Сумасшедший Мой

Розовый мартини, ледяной бокал, Капельки застыли, а дыхание в такт. Время неизбежно на часах бежит, Сладкая улыбка на губах дразнит. Сумасшедший, сумасшедший мой, Знаю, знаю ты один такой. Сумасшедший ангел-дьвол Будь со мной до смерти рядом. Я прошу,



Flawed

Flawed

It's that time again, to face yourself, your world's come crashing down, on you Don't make the same mistake again, and hold it in like you always do... Just for tonight, let's




Нет комментариев

Комментариев нет.

Извините, обсуждение на данный момент закрыто.