Волынки и Web.
Ничего общего! Почти...

Antitecktonik

В рубрике: Тексты песен — 17.10.2012

3 ieme pro Sexion D'Assaut c l'renouveau ha ha
rap du futur wati b sa c'est s'ki nous fo ha ha
maitre gims lefa maska jr au crom ha ha
A.D lui meme ha ha
et black mesrimes ha ha

Tu sent la rage qui ?mane de nous
Tu sent la rage qui ?mane de nous
Tu sent la rage qui ?mane de nous
7.5 hum ha ha ha

sa c'est pour les equipes les tipe et les tite
On kit dans les disque et on fais pas les pitres si on persent pas c qui a un hic dans les hit
Si y passe en boucle y donne leur 'uc a l'elite les
M.C face a ma time pour les ptite prennent la fuite
Pour l'afrique c la hess le monde fuit pour la suite renouveau dans les bac
refuser dans les bac
ecouter dans les bac
c'est pour sa qu'on les pas
On et plein au depart
et puis plein qui s'ecarte
les M.C veulent des tarte faut que personne separ
1 on veu pas changer le monde car on sait que c'est dar que c'est tard de changer tous c'est gars qui s'?garent

Refrain x2

C'est les melodie qui vienne des quartier negliger Sexion D'Assaut le renouveau sa sort du lot
C'est parcequ'on nique la tecktonik
aparament d'apres les commentaires et les critiques c'est Sexion D'Assaut le renouveau sa sort du lot
c'est parce qu'on nique la tecktonik

C'est les melodie qui vienne des quartier n?gliger
Sexion D'Assaut le renouveau sa sort du lot
C'est parce qu'on nique la tecktonik
aparament d'apres les commentaires et les critiques Sexion D'Assaut le renouveau sa sort du lot
c'est parce qu'on nique la tecktonik

la musique et bonne serieux
a ouii
la prochaine sera 10x mieu
haaa

la musique et bonne serieux
ben ouii
la prochaine sera 10x mieu
haaa

ecoute c'est claire sa fais chier fau se taire paligo on dit quoi gouverner par des gay des slims et des cr?tes de la crasse du crak je craque et je croi que je crain le plus grave
le monde et degoutant pour s'evader les gens s'pique
la capital d?pend d'individu de gens s'peyce*
putin du mal a demarer les mecs en tros d biz ce
tu m'kiff merci mais pas d'viice
le renouveau la famille la famille c M.gims
les gar? d'la politique repete tjr les meme limes
9 iem 10 iem le champs d'mines c sexion d'assot sa sent l'biff

on va tous les metres hors du ring
ma sexion d'assot hors de prix
faudrais tous les metres hors du ring
ma sexion d'assot hors de prix

Dans l'metro:
wesh t?ma gims la bas la
ten c pas l'ptit fr?re a "chamo" sa
c'est lui
et y fais koi la
Y dance la tecktonik
et et et vien vien et et et

Refrain x2

C'est les melodie qui vienne des quartier negliger c quand le renouveau sa sort du lot
C'est parce qu'on nike la tecktonik
aparament d'apres les commentaires et les critiques c'est son d'asso le renouveau sa sort du lot
c'est parce qu'on nique la tecktonik

C'est les melodies qui vienne des quartier n'egliger c quand sa sent le renouveau sa sort du lot
C'est parcequ'on niike la tecktonik
aparament d'apres les commentaires et les critiques c'est son d'asso le renouveau sa sort du lot
c'est parce qu'on nique la tecktonik

pas b'soin d'mec solide a moi tous seul j'vai niker la m?re a la tecktonik
mi...mi...mi...missionaire comme s'nex olide
parceque l'rapeur de ton quartier nous fais des texte horrible
( bla bla black m )
ouai s'nest qu'celui qui voie la fin parceque des hommes se font du sex au lit
( du sex au lit ! )
ouai negros c'truc pas hallal bref pas de d?taille se son y vien d'ma street pas d'L.A

tu peu meme dancer l'mia meme si l'delire et plus rythm? pendants que c?cilia s'rase la tete comme britney
des probleme d'ah et parvien nous filmer sans cript?
Sexion D'Assaut le best d'auffice serieux attache ta ceinture avant qu'on t'baisse ton futte
pu... pu... pu... putin c'est la merde les p'tits fr?res s'y mettent changer jean et raser vos cr?tes cette dance de djin*
fais peter un plomb se sons modis fo l'jeter d' un pont

dring dring dring

ques qui a ?
Y mon cours?
qui sa?
les... les wesh wesh
jusqua chez moi ?
jusqua.. gard de l'est
aide moi!
mais sa sert a rien
tu voie bien on et des p'tites putes..
Aide moi
mais sa sert a rien
bon atten vasie reste la
aide moi!
vasie t's? koi j'te passe mon dernier pot de gele... attend attend

vasie rentre chez toi
a plus tard

te fou pas dans la merde enleve moi cette cretes
j'fais plus la difference entre lascar ou bien skined
te fou pas dans la merde enleve moi cette cretes
j'fais plus la difference entre lascar ou bien skined

Refrain x2

C'est les melodie qui vienne des quartier n?gliger Sexion D'Assaut c'est le renouveau sa sort du lot
C'est parcequ'on nike la tecktonik
aparament d'apres les commentaires et les critiques Sexion D'Assaut le renouveau sa sort du lot
c'est parcequ'on nike la tecktonik

C'est les melodie qui vienne des quartier n?gliger Sexion D'Assaut c'est le renouveau sa sort du lot
C'est parcequ'on nike la tecktonik
aparament d'apres les commentaires et les critiques Sexion D'Assaut le renouveau sa sort du lot
c'est parcequ'on nike la tecktonik

*sp?cial en angl
*diable en arabe


Похожие новости.


Не Подходи

Не Подходи

Первый куплет: Ни к чему, всё ни к чему Должна тебе я верить, почему? Ведь ты такой же как и все твои друзья Не ходи за мной! Всё напрасно, тебе что, не ясно? Не вернусь к



Diamonds And Why Men Buy Them

Diamonds And Why Men Buy Them

Oh no, here we go again I look to receive what the earth and sea Had thought it'd be best not to even give me Even give me Now you say that I never



Розчарування

Розчарування

Розчарування Таке, як похмiлля Пропала мета Десь поділися сили І квола душа Мов столітня бабуся Не хоче нічого Покинути б тіло Сьогоднішній вечір Ще чиста сторінка Не хочеться пити Горілки чи пива Роботи багато Нікуди не втікне З тобою зустрітись Теж трохи ліниво І де ті



Маски

Маски

Со мной играет ночь, Гоню плохие мысли прочь, И мне музыка должна помочь. Точно знаю я - Танцую я одна Под ритмами огня И мне не нужна тоска, Точно знаю я. Вокруг танцуют маски, Я в океане страсти, И, словно



Welcome Home, Luc Robitaille

Welcome Home, Luc Robitaille

Smile you're on tv again You must put up a happy face Your mother told you to on Christmas day Oh you must do what they say Now you're thinking of happy thoughts Like no




Нет комментариев

Комментариев нет.

Извините, обсуждение на данный момент закрыто.