Волынки и Web.
Ничего общего! Почти...

Loin

В рубрике: Тексты песен — 23.10.2012

Loin du droit chemin
Des vrais rep?res
Proche
D'?tre un jour six pieds sous terre
Loin d'?tre atteint par tes commentaires
Fr?re
Face ? ?a
Mais comment s'taire ?

J'suis Loin d'?tre vieux
Loin d'ressembler ? mon mod?le
Loin d'la mort ?
Moi, j'en sais rien
J're?ois pas d'mots d'elle
J'arpente pas les rues d'Ch?telet ? dire "Elle tue, elle !"
Loin des homosexuels
Leurs mimiques, leur gestuelle
Proche des tunnels
Ceux du m?tro parisien
Loin d'la thune
Elle fait parfois d'br?ves apparitions
? part ici, on retrouve rarement de tous les styles
J'ai de l'estime pour ma sexion
Loin d'?tre commestible
Meskin
Ceux qui sont Loin d'la t?-v?ri
Ceux ? qui on dit "T'es vir? !"
Et ceux qui attendent pour des v?rifs
Loin d'moi l'id?e d'me venter
Mais j'suis Loin d'?tre nul
Loin du habs
Que Dieu m'pr?serve d'y ?tre un jour d?tenu
(Amine)
Loin des Malback et des fav
J'd?coupe pas d'shit
Loin des d?lires Star Ac'
Les jeans trou?s
Les coupes Patxi
J'?coute pas l'psy
Non, j'veux pas d'aide d'un truc psychologique de je n'sais quoi
Puis, j'suis Loin d'?tre dingue

Loin du droit chemin
Des vrais rep?res
Proche d'?tre un jour six pieds sous terre
Loin d'?tre atteint par tes commentaires
Fr?re
Face ? ?a
Mais comment s'taire ?

Dieu tout puissant, j'ai beau prier
Pour trouver l'truc appropri?
Ca fait 5 ans qu'j'ai trop cri?
Contre les grands crimes de l'opprim?
L'odeur du sky naus?abonde
Avec lui, j'creusais ma tombe
D?fonc? devant du monde
Proche des cons
Et Loin des bons
Loin de moi d'?tre m?cr?ant
Dans la foi, il faut tr?ran
Loin de moi, je le pr?tends
Du tr?s haut, j'en ai tr?s honte
Loin du ghetto d'Afrique du Sud
Tu veux du fric, il faut qu'tu suces
Suceuse de bites, tu m'as d??u
Loin d'?tre ma femme

Proche d'?tre une pute
Dans c'monde injuste
Dans c'monde de ouf
J'ai beau m'plaindre ...
Loin de vouloir une b?te de fouf' dont j'montre le boule genre sur les Champs

Loin d'venter l'syst?me scolaire
Qui est la m?re de notre col?re
Ca pue la merde dans l'eau d'Cologne
Qu'la bougeoise met pour para?tre bonne
Le mal, c'est bien
Le bien, c'est mal
Sheitan s'installe dans les rues calmes
Loin d'?tre son soce
Ah, ?a, c'est s?r
J'ai d?lac? mes 100 chaussures
J'me suis lass? de ces gars s?rs
Qui disent "T'inqui?te" et t'crachent dessus
Assument tr?s peu quand y a cassure
Et viennent sucer quand y a des sous

(Lingala)

Loin du droit chemin
Des vrais rep?res
Proche d'?tre un jour six pieds sous terre
Loin d'?tre atteint par tes commentaires
Fr?re
Face ? ?a
Mais comment s'taire ?


Похожие новости.


Штрафные Батальоны

Штрафные Батальоны

Всего лишь час дают на артобстрел. Всего лишь час пехоте передышки. Всего лишь час до самых главных дел: Кому - до ордена, ну, а кому - до "вышки". Всего лишь



L’envie De Plaire

L’envie De Plaire

Il faut que j'en abuse comme des friandises Docteur je suis atteint d'une hyper-gourmandise Pas immunis? de ces diaboliques pauses aromatis?es Courbes ?lectriques donc je n'sais plus quoi faire Ah ?a me joue des



On The Combine

On The Combine

(Paul Brandt/Brad Rempel) John Deere lunch kid and a thermos full of Kool Aid September harvest and I missed another school day 14 hours worth of dirt and there were lessons learned Waist deep



You Do It

You Do It

You don't have to say I love you everyday You do it And you don't have to try To keep me satisfied You do it Look what you have done You're the only one Who can take me



Волк

Волк

1. Ты пойми меня, пойми, нет чудес: Сколько волка не корми - смотрит в лес, Сколько волка не ласкай - смотрит вдаль, А в глазах его тоска и печаль. Не заглушит предков зов бабья




Нет комментариев

Комментариев нет.

Извините, обсуждение на данный момент закрыто.