Волынки и Web.
Ничего общего! Почти...

Intro (En R?sum?)

В рубрике: Тексты песен — 09.10.2012

MASKA:
Les nymphos aiment faire les courses parce qu'il y'a souvent une queue immense

J'vis dans une monde o? certains hommes prennent la mort pour d?livrance

C'est pas en faisant tourner les joints que cette putain d'roue va tourner

Oukhty (ma soeur), respecte ton vagin car c'est par l? qu'on est tous n?

Si on jette pas de fleurs au Darfour, c'est que l?-bas c'est la s?cheresse

Les d?put?s ont des langues de putes car beaucoup d'eux sont des l?ches-fesses

Celle que t'aime d?voile la haine dans un miroir fissur?

Si l'occident pouvait se salir c'est sur l'Afrique qu'il s'essuierait

J'comprend pas qu'des riches soient gros vu qu'y'a pas d'fric sans suer

Et comment ils en sont arriv?s ? trouver une petite fille sensuelle

Ils doivent se faire monter en l'air pour mieux redescendre sur terre

On veut tous reposer en paix, pour ?a que tout l'monde est en guerre

Et si la coke est claire c'est qu'elle doit s'prendre dans la nuit noire

Et si mes pens?es sont claires c'est qu'elle est pas encore venue m'voir

J'avais grave des id?aux, j'ai vu trop d'choses donc j'ai dis « oh »

J'serais pas l'idiot qui s'baisse chaque jour pour chier et qui s'dit oh

J'ai pas d'sous et plein d'soucis, une envie fou de s'mettre sous weed

Bien que la rue soit en b?ton elle construit pas de mecs solides

Si l'temps ?tait de l'argent les clochards seraient press?s

Plus j'prend conscience de la mort plus mon avenir r?tr?ci

JR O CROME:
J'suis cultiv? mais pour la France analphab?te

JR Ochrome a.k.a. la derni?re lettre de l'alphabet

D?cevant comme mon statut social

D?linquant donc pas tr?s fr?quentable

J'guette mon affaire les yeux pliss?s sur une jambe

Jongle avec les flammes Rindek (Attention) ? pas glisser sur d'l'essence

Akhi j'suis aussi noir que le ti?-quar que j'fr?quente

Si j'te disais que son bitume est cagoul? qu'est-ce que t'en penses ?

R?fl?chis vite quand une bande d?boule

Inf?riorit? num?rique ?a tue ou ?a s'mange des coups

La rue c'est r?aliste en gros c'est crue ter les gars d'chez nous

Si j'me d?finissais moi j'serais l'enclume dans un gant d'velours

Postich? comme des C.R.S.

On s'fait la guerre on s'fait la gueule quand c'est la hass

J'cogite r?guli?rement pour mailler y'a pas d'magie

Le ghetto t'joue des tours ? la David Copperfield

Paris Centre 75 plus d'une fois j'ai bu la tasse

Chez moi ?a marche rabbate ? reculons dans une impasse

Moi j'reviens d'loin, des keufs des shayatine (diables) sur les c?tes

Avec un p'tit arri?re gout d'sucre sur le dos

LEFA:
T'as les poches pleines tu crois p'tet que ton cake sent le Givenchy

Mais saches que m?me sur les plus beaux monuments les pigeons chient

Ce monde est ?ph?m?re tout ce qui s'y trouve p?ri

Et si t'aimes tant la vie c'est parce qu'elle te camoufle ses rides

On m'a dit « jettes toi ? l'eau » j'ai bu la tasse

J'ai voulu remonter ? bord y'avait plus la place

L? j'ai compris qu'ici souvent c'est chacun pour soi

Limite on t'dit « si t'es pas venu pour m'faire un ch?que pousses toi »

J'ai trop ch?-mar j'ai des fourmis dans les iepds

J'me prend une nouvelle paire si j'peux m'les fournir sans les yaip (payer)

Oui j'ai tourner dans les iefs (fiefs) j'ai p'tet manger plus de 100 tiep

J'ai vu que ceux qui n'ont rien partagent et que les riches sont sans ti?p (piti?)

J'veux pas finir en iench ? quatre te-pa
Quand la richesse tente de nous phone ici on capte pas

Tu veux diriger ta vie mais t'as pas la clef d'contact

C'est pour compter leur tune qu'ils t'ont nomm? comptable

Poto, t'es seul avec ou sans amis

L'amiti? perd de sa valeur comme un pain sans sa mie

Bref, tout ?a pour dire qu'en r?sum? [en r?sum?]

Elle fait flipper la race humaine [elle fait flipper la race humaine *3]

DOUMAMS:
J'essaye de grimper l'?chelle sociale avec une jambe de bois

Je n'attend rien d'une courte ?chelle vu la hauteur d'mes ambitions

Dur de d?marrer la course avec une paire de Atemi

Quel ?ge ? celui qui dit qu'avec le temps la douleur s'att?nue

C'est dur de r?ussir sa vie tout comme de rater sa mort

Certains me disent depuis le temps que tu fais du rap ?a mors ?

J'ai beau leurs dire qu'on est pas sorti de l'auberge

Tellement j'en chie de loin tu peux m?me sentir l'odeur

Un quart de vie pass? avec des sparadraps c'est pas un drame

On s'barre ? Dam attendre le prochain paragraphe

Akhi, on m'avait dit que la France ?tait un eldorado

D?s l'atterrissage ils m'ont coll? un poisson d'avril dans l'dos

Les ann?es passent les saisons changent

Les probl?mes viennent plus des cours de maths mais d'avoir la peau m?te

Comment prouver qu'j'suis oppress? les chaines sont invisibles

Les mecs s'efforcent de faire dans l'subtile mais restent pr?visibles

Mes gars n'ont plus la forme humaine

A contresens sur un circuit de formule 1

Ferme la et range tes formulaires, j'vais te l'formuler

Autrement j'te l'dis fermement j'veux pas faire l'mulet

ADAMS:
J'suis l? pour d?noncer pas l? pour faire l'pantin
C'est plus des carottes qu'on s'mange mais des bananes Plantin

Belek au sourire d'une femme ? cause d'elle tu peux perdre le tien

La trahison nous fait p?lir jusqu'? en perdre le teint

Pas d'noirs ? la t?l? si c'n'est pour le Sida

Et l'seul kain-fry qui a la c?te chez Disney c'est Simba

M'invite pas ? table j'suis pas dans mon assiette

Pas l'habitude des couverts nous on partage un bol ? 7

On m'a dit qu'en grandissant la voisine serait moins souriante

Qu'avec ou sans dents de lait si c'est la hass les souris entrent

Que rien n'est s?r chaque ?tre humain est en sursis

C'qui est s?r c'est que chaque paire de fesses qui passe c'est un souci

Les p'tits peuvent pas arracher les c?urs ils sont pass?s au keus

Et si la nuit porte conseil, bah elle a zapp? les geush

En r?sum? crois pas que le temps ch?me

Si le monde te sourit akhi saches qu'il a les dents jaunes

J'aimerai effac? le num?ro de tout mes fr?res ?crou?s

Mais dans c'monde rien n'est parfait akhi m?me la lune est trou?e

J'ai les mains sur le c?ur, les pieds au sol et la t?te vers les cieux

Donc d?tes aux travelos que j'les appellerai toujours Messieurs

MAITRE GIMS:
Paname est vivante mon quartier r?side dans son zen

Quand elle ?ternue, les bicraveurs tombent et prennent du ferme

Le monde est subtile, saches que c'est pas la taille qui compte

Car si le pr?sident est un nain bah devant lui tu parais si p'tit

Panam est un chien sans ma?tre donc fuck l'?ducatrice

Moi, j'suis n? dans l'creux d'une cicatrice

Akhi, tu veux des frissons ? touches moi

Martin Luther King a fait un r?ve et Ma?tre Gims a fait un cauchemar

Tu trouves ?a gore et alors ?

Censurez moi ?a changera rien comme un aveugle dans l'noir

J'suis foutu, caract?re de base t?tu

L'?tre humain n'est que du sperme v?tu

Les m?cr?ants voudraient voir Dieu

Essayes d'abord de regarder le soleil dans les yeux

J'me demande plus quand tout ?a cessera

Marre de m'battre pour un quartier qui porte le nom d'un ciste-ra

Puis ?a m'fait chier

Donc si une meuf me pla?t de trop bah je l'imagine en train d'chier

J'vise la t?te j'ai plus le temps pour les essais

Et si le monde t'ouvre ses bras bah saches qu'il fouette des aisselles [fouette des aisselles *2]

BLACK MESRIMES:
Moi inch'Allah j'vais pas repartir comme j'suis arriver

En faisant souffrir la daronne encore pire la voir crier

On ira tous au paradis n'est qu'une chanson d'Enfoir?s

Et tes et tes hassanets ils s'trouvent pas dans tes putains d'soir?es

[h? h? h?] Rien ne marche depuis mes premiers pas

J'me l?ve tout les jours du pied gauche comme si on m'avait amput? du droit

Les les qui ? dit qui au bled c'est la sant?

Quoi l'argent n'a pas d'odeur tu mens je l'ai senti

Stop y'a ton gars s?r qui joue au con

Dis lui qu'il est suivi du regard et que c'est pas celui de la Joconde

Y'a celui qui mord la vie et celui qui vit la mort

Dans les deux cas personne peut ves-qui son heure

La beaut? de l'homme est dans sa poche

Si t'es milliardaire t'as l'droit d'?tre moche

Religieux que quand ?a t'chantes

[Huuuuuh] Mais les vrais religieux ne chante pas

Comme d'hab ils diront que les kain-fry divaguent

Eux ils lisent des livres alors qui y'en a qu'un qui dit vrai

Si l'argent tombait du ciel [ciel *3]

L'avare tiendrait son parapluie ? l'envers sans h?siter

En r?sum?, mets replay


Похожие новости.


Що Буде

Що Буде

Перші промені світанку мене випроваджують І змерзлі діти що на чорний хліб чекають І тихе місто, що у сні лиш спокій знаходить І автострада, що в якийсь-то новий світ виходить Не є запах чорной



Over The Edge

Over The Edge

[Verse 1] I'm here at the crossroad Where my life is heading? Man, I don't know Should I stay or should I go? Coz anything's better than what I've been through What I would give



Rien N’ T’appartient

Rien N’ T’appartient

Adams : On dit que ce monde est un mirage donc en faite rien n'est acquis, Le diable joue avec nous et avec un rien nous taquine, On se fatigue mais tout part



You Must Have Been A Beautiful Baby

You Must Have Been A Beautiful Baby

You know (what?) You know (what?) You know (what?!) You know, you know, you know-- You must have been a beautiful baby Ah, you must have been a beautiful child Oh, when we were only startin'



Вий, Мій Ранок (разом з Росавою)

Вий, Мій Ранок (разом з Росавою)

Станеш помирать - залиш мені землю, Поруч ляжу, станем слухати, як падають вогні. Станеш посівать - залиш мені зерна, Їх в долоні заховаю я та доглядатиму ростки. Приспів: Вий, мій ранок, вимий рани, винайди мене. Вий,




Нет комментариев

Комментариев нет.

Извините, обсуждение на данный момент закрыто.