Волынки и Web.
Ничего общего! Почти...

Casquette ? L’envers

В рубрике: Тексты песен — 30.07.2012

J'ai fais un r?ve , j'ai vus la terre belle , ronde , avec une squette-cas
Monte les en l'air s'il n'te respecte pas
Dans ma wati-bulle le temps me fou les boules
J'l'ai juste mis a l'envers me casser pas les ****
Casquette a l'envers Akhi au cas ou y'a d'l'action celle de black M a plus d'valeur que le chapeau de d'Jackson
Au comico j'la retire ap , et encore moins devant l'visio
J'irais jusqu'a trouver mon double pour une putain d'fusion
Wati-B et pas une autre , moi j'en ai plus rien a foutre
Les gens du dessus me font pas peur un homme peut pas faire v'nir la foudre
W.A.T.I B confond pas avec L.A
Prends pas le seum si ta go t'avoues qu'sous le charme elle ai
Ma vie est synonyme de casse t?te
Black M na pas retourner sa veste , il a retourner sa casquette

Refrain

J'irais jusqu'? voir le chef d'?tat , lui dire en face que je pense sans faire de d?tails ( casquette a l'envers )
On dis que l'habit ne fais pas le moine , mais moi on m'a juger parce que j'avais ma ( casquette a l'envers )
Je vais pas faire de cin?ma c'est (Aie)
D?sormais je ne vais frapper que l? ou sa fais ( mal )
Belize me guette Akhie c'est (Aie)
D?sormais je ne vais frapper que l'a ou sa fais ( mal )

L?fha

Ok , casquette a l'envers ou sur le texte c'est la m?me
Je suis excellent m?me quand il s'agit de texte sans th?mes j'teste des centaines
De flow de teck' et ?a t'aime hein
D?concentr? t'?tais d?s qu'on s'est t?-ma
Fle-gi dans l'sage-vi
M'arrive tu a la cheville
J'crois qu'tu voulais m'achet?
Mais chui toujours la j'vie
Casquette Gucci Lacoste L.A NY
Vrai ou fausse a l'envers elle est que meilleure

M .Gims

Y'a autant de casquette a l'envers que de mac ou de black Berry
nombreux comme les bact?ries
D?tends-toi ya pas d'd?dicace
La c'est L'7.5 cousin Assume un peu faut pas qu't'?vite
Les vrais se font rare , tout autant qu'un gars qui dit ??
Puis sa ti-sor l'pe-pon en cas d'p?pins
En direct the game bah y'a qu'une casquette qui s?pare
En plein jet-pro
M'touche pas j's?-po libert? , ?galit? , fraternit? ; chapeau
Casquette a l'envers pour pas qu'j'oublie qu'on m'la mise a l'envers
Demande a mon shrab jewy (???) ainsi qu'a ceux d'anvers
Cousin j'fais plus d'sourire
J'vois qu'l'?tat surine
Des p'tits comme Sori
J'en dis trop sorry

Refrain
J'irais jusqu'? voir le chef d'?tat , lui dire en face que j'pense sans faire de d?tails ( casquette a l'envers )
On dis que l'habit ne fais pas le moine , mais moi on m'a juger parce que j'avais ma ( casquette a l'envers )
J'vais pas faire de cin?ma c'est (Aie)
D?sormais je n'vais frapper que l'a ou sa fais ( mal )
Bellize me guette Akhi c'est (Aie)
D?sormais je ne vais frapper que l? ou sa fais ( mal )

Jr o chrome

Jr o chrome moi c'est bitume et casquette a l'envers
Sa casse la d?marche flash ipod p'tit ons a l'ancienne
Sa niake sous vaut fen?tre
Squatte les bacs des banquettes arri?re
Sa clash la journ?e , sa transacte a la nique sa m?re ( nique sa m?re )
J'me r?veille avec des mots d't?te
Gueule de oi-b encore a m'rem?morer la cuite hier
Pure zonnar n?glig? d?brouillard et sans complexe
Au tier-car boula a Z refuse casquette sur le t?te
On marche avec un oid dans l'boule
Puis l'euro poto pour sa qu'on vit comme des ghetto youth
Garde a vus des pots j'en ai claquer des fous plaquer menotter
A s'faire t?-shoo comme des ballons d'foot
Au lyc?e j'ai pas fais long feu tellement j'?tais naze

Mon ze-bla c'?tais le perturbateur du fond d'la classe
Casquette a l'envers chez moi c'est comme sa qu'mes potes la mettent
J'pr?f?re lever l'oi-d j'veux pas tourner le dos pour qu'on m'la mette

Lefa

On a des yeux dans l'dos
Donc on porte nos casquette a l'envers
Et sa dans n'importe quel cascade
Aller op une casse-ded a ceux qui la porte comme un casque
Parce qu'on vit dans un ?norme casse t?te
A ceux qui la retourne pour mettre des coups d'plafond
Aux gorille qui hagar les gens juste parce qu'il pousse d'la fonte

Refrain

J'irais jusqu'? voir le chef d'?tat , lui dire en face que j'pense sans faire de d?tails ( casquette a l'envers )
On dis que l'habit ne fais pas le moine , mais moi on m'a juger parce que j'avais ma ( casquette a l'envers )
J'vais pas faire de cin?ma c'est (Aie)
D?sormais je ne vais frapper que l? ou sa fais ( mal )
Bellize me guette Akhi c'est (Aie)
D?sormais je ne vais frapper que l'a ou sa fais ( mal )


Похожие новости.


I Don’t Need No Doctor

I Don’t Need No Doctor

(originally by Ray Charles) I don't need no doctor 'Cause I know what's ailing me I don't need no doctor 'Cause I know what's ailing me I've been too long away from my baby, ahh! I'm



Just A Step From Heaven

Just A Step From Heaven

Tell me that we still belong Tell me that the will is still alive There must be another chance for us tonight 'Coz everyone who's walked upon Trouble or lies, they come and go We



Kontakthof

Kontakthof

Wenn du's auf die Schnelle brauchst, willst du mal 'ne andere Frau. Wenn du dich nicht richtig traust und wenn es keiner merken soll, brauchst du mal 'ne andere Frau. Oder reisst du ohne Geld



Марш Священных Коров

Марш Священных Коров

Хватит развлекать меня, не то я завою Лучше скажем "нет!" насилью и разбою Скажем "нет!" разбою и насилью И уподобимся Блаженному Василию Наша Ефросинья зависит от момента То божественна, а то амбивалентна Но



Свєта

Свєта

Ти до мене кожне літо приїжаєш, Свєта І тоді у моїм серці сонечка сіяє В п’ятій ранку просинаюсь, до вокзалу я збираюсь Квіточкі тобі купляю, Свєта По рельсам номер три, бачу потяг їде Бачу я




Нет комментариев

Комментариев нет.

Извините, обсуждение на данный момент закрыто.